dimanche 7 avril 2013

L'éditeur de logiciel dédié aux groupements d'employeurs Numberwan est en liquidation judiciaire : plusieurs repreneurs sont sur déjà les rangs !

Numberwan édite depuis 2007 le logiciel GE-Link. Cette société nantaise compte près de 50 groupements d'employeurs clients (mais aussi des GEIQ).

Le site de Numberwan 


Son dirigeant avait tenté de vendre sa société l'an dernier avant de prendre sa retraite. L'affaire s'est hélas terminée devant le tribunal de Commerce de Nantes qui a statué immédiatement pour une liquidation judiciaire en date de 20 mars 2013 peu après que le gérant ait déposé son bilan.


Fort heureusement, au moins une offre de reprise aurait déjà été faite d'après mes informations. Elle émane d'un importante structure déjà en relation avec des groupements d'employeurs.

Novalliance serait aussi en passe de faire une seconde offre en proposant de rachetant les sources du logiciel mais aussi de reprendre le personnel.

NOVALLIANCE est une structure qui accompagne les entreprises (des TPE aux PME, des mondes agricole, artisanal, industriel, commercial, médico-sanitaire et social…) pour :
• sécuriser la gestion de leurs ressources humaines 
• trouver des solutions innovantes et performantes dans la gestion des 
Ressources Humaines : externalisation de la GRH, temps partagé, gestion 
optimisée des surcroîts de travail ou de la formation professionnelle, etc.

Il y a bon espoir que ce logiciel dédié aux groupements d'employeurs soit repris et redynamisé dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire