Ce blog créé en janvier 2010 a pour objet d'informer les animateurs et administrateurs de toute forme de Groupement d'Employeurs des évolutions de leur environnement juridique et économique. C'est aussi un moyen pour chaque lecteur d'exprimer son avis et faire partager son opinion ou son expérience.
Pages
- Le statut des salariés dans un Groupement d'Employeurs
- Les obligations de l'entreprise utilisatrice
- Données statistiques
- Les GE agricoles vus par le Ministère de l'Agriculture
- Les GE vus par le Ministère de du Travail
- Dates à retenir
- Groupe Experts Juridiques
- Les GE vus par le Ministère Jeunesse et Sport
mardi 14 février 2012
CORALLIS se lance dans les groupements après avoir créé plus de 15 GEIQ
Un groupement d'employeurs d'un tout nouveau genre pour CORALLIS vient de voir le jour : PLURIMAN.
L'objectif, pour les entreprises adhérentes, est de se partager des salariés afin de pallier à leur saisonnalité. Les salariés, quand à eux, bénéficieront d'un CDI à temps plein évolutif.Ils travailleront alors pour 2 à 3 entreprises tout au long de l'année. Ce groupement a été créé le 16 Décembre 2012 en collaboration avec M. Thierry NEYRET, Président Directeur Général de l'entreprise NEYRET RUBANS et M. Serge SALVETAT, Directeur Industriel de l'entreprise EDOKIAL (Groupe Crédit Agricole).5 entreprises ont, à ce jour, adhéré au Groupement d'Employeurs PLURIMAN.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter M. Xavier VALOURD, Directeur de l'agence CORALLIS St ETIENNE au 04 77 92 20 05.
La société Corallis assure l'animation et la gestion de plus de 15 GE et GEIQ, essentiellement situés en Rhône Alpes, qui représentent une part importante des contrats de professionnalisation signés par l'ensemble des GEIQ labellisés.
La formation du personnel est assurée par la société Medialis, filiale du groupe Corallis.
Le dirigeant du Groupe Corallis Michel Campy possède et dirige aussi une importante agence de travail temporaire: Jobway.
Pour plus d'information sur le "modèle" CORALLIS
le site de CORALLIS
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire