mardi 11 septembre 2012

Comment passer ses annonces d'offres d'emplois : "le bon coin" se taille la part du lion



C'est un des sites de petites annonces les plus populaires en France.


La rubrique des offres d'emploi s'est développée toute seule.


A qui s'adresse ces offres d'emploi ?


Un quart des postes s'adressent aux commerciaux et vendeurs. 85 % des offres d'emploi émanent de très petites entreprises et petites entreprises artisanales et de commerces de proximités. Les autres, par des cabinets de recrutement et des agences d'intérim.

120 personnes relisent les offres avant parution. Celles qui ne respectent pas la charte sont effacées très rapidement. Au moindre doute, l'annonce n'est pas publiée...

Une distinction honorifique pour le site qui réalise chaque mois plus de 13 millions de visiteurs uniques.



Le site s'avère aussi particulièrement adapté aux saisonniers professionnels qui parcourent la France et enchainent les emplois dans les secteurs de l'hotellerie-restauration ou de l'agriculture.

Plusieurs témoignages de groupements d'employeurs mettent en évidence que ce canal est désormais largement privilégié par rapport à Pôle Emploi où les journaux gratuits en complète perte de vitesse.

On compte sur le site près de 60 000 propositions d'emplois en ligne à ce jour.   Si vous n'avez pas encore tenté l'expérience, faites le ! Vous risquez d'être surpris par la rapidité et l'efficacité de ce support.  

4 commentaires:

  1. Blog très utile, merci pour l’article !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le site vraiment c'est intéressant, beau blog !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce site, bonne continuation au blog !!

    RépondreSupprimer