vendredi 10 mai 2013

L'AGEC recrute son directeur (ou sa directrice)


Chers amis et partenaires,
Après presque trois années passées à l’AGEC, une nouvelle aventure m’appelle en tant qu’Attaché culturel à l’Ambassade de France à Singapour, début septembre.
C’est donc avec un réel regret que je vais quitter l’AGEC, et m’éloigner - temporairement - de Bordeaux, mon coeur restant fortement girondin et aquitain !
Vous trouverez en pièce jointe l’offre d’emploi à bien vouloir communiquer largement autour de vous.
Avec Laurence DUMAS, notre administratrice, j’accompagnerai bien évidemment la nouvelle directrice/le nouveau directeur, en cours de recrutement, pour prendre la suite de la démarche engagée en 2007, et que j’ai eu le privilège de porter à vos côtés depuis 2010. Le Comité de pilotage de mars dernier a d’ailleurs été l’occasion de valider à nouveau les options engagées, et de confirmer la place de l’AGEC en tant qu’outil stratégique de l’emploi créatif en Aquitaine – au-delà des personnes, ce projet poursuit donc son développement et je suis convaincu que, ce qui était une innovation, deviendra une évidence pour tous dans le panorama culturel à venir !
D’ici à fin juillet, je reste à votre disposition pour toute question ou projets en cours. J’espère bien sûr avoir l’occasion de vous revoir bientôt.
Très sincèrement,
Alexandre COL, directeur
AGEC - L'Emploi Solidaire
Aquitaine Groupement d'Employeurs Culture et économie créative
Tel : 09 79 72 42 10
95 avenue Alexis Capelle
33130 Bègles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire