mardi 21 août 2012

AGS Conseil, Cabinet d'externalisation élargit son offre avec un groupement d'employeurs




Le cabinet AGS CONSEIL, situé en région parisienne, compte parmi ses clients un grand nombre d’entreprises dans le domaine du bâtiment.
A l'origine ce Cabinet proposait à ses clients de la domiciliation commerciale et fiscale et un service de secrétariat. Son activité s'est élargit avec
- Un service du personnel,
- Un service comptabilité,et du conseil juridique, fiscal et social.
AGS franchit une nouvelle étape en proposant à ses clients une mise à disposition de personnel avec différents contrats :

"- CDI à temps partiel
- CDD à temps partiel
- CDI dans un groupement d’employeurs
- Portage salarial"
Grâce à son nouveau concept, AGS CONSEIL souhaite devenir  pour ses clients " un vrai partenaire et non pas un simple sous-traitant..... Une complicité se crée entre le cabinet AGS CONSEIL et chaque client, construisant ainsi une solide relation de confiance réciproque."
Cette formule permet aux TPE/PME de s’offrir les compétences d’un responsable administratif et financier uniquement durant quelques jours, donc à moindre frais.
Avec cette méthode le cabinet propose désormais " une GESTION INTÉGRALE, parce que le cabinet AGS CONSEIL prend en charge la totalité des problèmes de ses clients, que ce soit au niveau de la gestion courante ou au niveau juridique, fiscal et social."

En savoir plus sur le Cabinet AGS : Le site du Cabinet AGS
Cette innovation  illustre à nouveau les mélanges des genres entre cabinet d'externalisation et mise à disposition à titre lucratif dans le cadre de groupements d'employeurs.

C'est une nouvelle déclinaison, modeste d'envergure, du système du Cabinet D2L mis en place par Guilhem de Lajarte dans le secteur Logistique et dans lequel le dirigeant du cabinet D2L se substitue intégralement aux groupements d'employeurs qu'il a créé.

En savoir plus sur les Groupements d'employeurs du Cabinet D2L : http://leblogdesgroupementsdemployeurs.blogspot.fr/2012/04/groupements-demployeurs-logistiques-d2l.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire