samedi 12 octobre 2013

Nominations professionnelles dans les groupements d’employeurs et les GEIQ


Guillaume COUDERC, ancien Responsable Opérationnel du CNCE-GEIQ rejoint le FARE (branche propreté) en qualité de Chef de Projet pour l’Insertion par l’Activité Économique.



*****************

Thierry CHEVALLEREAU, secrétaire général du SNGEM (Syndicat National des GE Multisectoriels), prend la Direction du GEIQ INDUSTRIE POITOU-CHARENTES


******************

Nicolas VERDON est reconduit pour 4 années à la présidence de la Fédération Nationale Profession Sport & Loisirs (20 000 salariés en temps partagé et 14 000 adhérents)

********************
Julien VALENTIN, 33 ans, exploitant agricole dans la Marne et Vice-président du syndicat national des Jeunes Agriculteurs succède à Nicolas FISCHER à la tête de Service de Remplacement France qui regroupe 470 groupements d’employeurs labellisés « services de remplacement ».

********************

Yves MONTEILLET, 58 ans, consultant,  « inventeur des GEIQ» et à l’origine de la naissance du CRGE Poitou-Charentes, quitte le cabinet conseil  BOSCOP qui détenait la société «Réseau AMETIS» dont dépendaient tous les groupements d’activités aujourd’hui disparus.

********************


Pierre LOBRY, chef d’une grande entreprise du bâtiment (Groupe Orthos) et Président du GEIQ BTP 59/62, vient d’être nommé administrateur du CNCE-GEIQ. Il est pressenti pour prendre la Présidence de la future Fédération Française des Groupements d’Entreprises pour l’Insertion et la Qualification en succédant ainsi à Monsieur VINET.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire