mardi 9 septembre 2014

Le CRGE de Bretagne organise son second séminaire inter-groupements d'employeurs



Dates  :    jeudi    11    &   vendredi    12    septembre    2014  
    
Lieu  :    Domaine    des  Ormes  (Dol-­‐de    Bretagne   -­  http://www.lesormes.com)    
    
L’organisateur   de   l’événement    :    
    
Le  CRGE    (Centre    de  Ressource   des  Groupements   d’Employeurs)    de    Bretagne    et      ses    16    groupement    d’employeurs    adhérents,    employant    plus    de  700    salariés        (82    %   en   CDI)   &   au    service    de    1     400  adhérents.  
    
L’ambition  :    A    l’instar    du   succès  du   1er  séminaire    inter-­‐GE    de    2011,    nous    avons   le   souhait   de   proposer   aux  praticiens   des  Groupement   d’Employeurs       
(Président,   trésoriers   &   équipes   des   structures)   des   formations   de   très   grande    qualité,   pratiques    et   opérationnels   dans   un   cadre   convivial   et   agréable…favorisant     l’échange.  
    
Public    cible    :    les    praticiens    des    GE  (équipes    structure   des  GE,  les   membres   du       CA    ou/et   du   Bureau   du   GE)1    
    
Les  contacter  :    
•   contact@crgebretagne.fr  
•   LE   CAP   VERT    –    5    rue    Félix   Le   Dantec   –    29000    QUIMPER  
•   06   20   98    02    74  
•   http://www.crgebretagne.fr/  
    
Comment   suivre    l’événement    :  
•   Mail  :    contact@seminaireinterge.com    
•   Blog  :    http://seminaireinterge.com/    
•   Twitter  :    @INTERGE    
•   Page    Fan    FB  :      
https://www.facebook.com/pages/CRGE-­‐Bretagne/177446295634247    
    
http://www.weezevent.com/

Pour    s’inscrire    :    
•   Site   d’inscription    enligne    par  CB  –    via    https://www.weezevent.com/seminaire-inter-ge-2014
•   Site   d’inscription     par  chèque  (faire    un   formulaire  d’inscription    téléchargeable)   
Seules  les  inscriptions    payées   seront   prises  en  compte  
    


 Possibilité   d’accueil    et    d’hébergement    dès    le    10      septembre   

PROGRAMME

11   septembre    :    9   H   30   –    18    H    30  (Accueil    des   participant     dès    8    H    30)  
    
5    thématiques    de    formation    (6   groupes    maximum)    :    
    
1.   «Les    outils   2.0   au   service    de    mon  GE»    (2    groupes    -­ Niveau    1    et    2)     
2.   «Comprendre  et    optimiser  la    gestion    financière  et   le    pilotage  économique    de  mon    GE»       
3.   «Savoir   communiquer     &   convaincre  de   l’intérêt    de   mon    GE  !»    
4.   «12    questions   et  les    12    réponses    aux   problématiques    concrètes    de    mon    GE  !»    
5.   «La    fonction    RH    à    temps    partagé  comme     un   axe  de  développement    stratégique  de    mon  GE»       
    
Apéritif  festif  et  animation    surprise  !    
    
Diner    et  «    soirée    corsaire    »    (et    encore    des    surprises)    !  
    
12   septembre    :    9   H   00   –    14    H    30  


•   Plénière   juridique    animée    par    le    cabinet    GESCIAL    «    le    rapport    conflictuel    dans    un   GE  »    
•   Débat  sur    «les    nécessaires    initiatives    et    actions  nationales  avec    les    participants»  
•   Intervention   du   Vice-­‐président    de   la   Région   Bretagne    Loïg  Chesnais-­‐Girard       
«  la    pertinence    de   l’outil    GE   au   service    du    territoire    »    









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire