samedi 6 septembre 2014

Le Groupement d'Employeurs 3A recrute son responsable dans le Pas-de-Calais



Le GEIQ 3A, Groupement d'Employeurs Agricole Agro-Alimentaire, recrute, forme et met à disposition ses salariés au sein d'exploitations agricoles adhérentes (agriculteurs, entreprises de travaux agricoles, entreprises d'espaces verts, horticulteurs...).
Créé en novembre 2013, le GEIQ 3A compte 19 exploitants agricoles adhérents et 7 salariés.

Descriptif de l'offre :
Le responsable GEIQ est placé directement sous la responsabilité de la Présidente et a pour mission :

Le développement du GEIQ
Prospection téléphonique, mailing, rencontres avec les entreprises /exploitants agricoles.
Promotion du GEIQ.

La gestion des salariés
Recrutement,
Gestion administrative des contrats,
Planification des mises à disposition,
Formation,
Suivi du salarié mis à disposition et des fiches de paie.

Gestion de l'association 
Rédaction des factures de mise à disposition, 
Interlocuteur du prestataire comptable.

Relations avec les partenaires
Relations avec les entreprises adhérentes, les services de l'emploi et les organismes de formation.

Administration de l'Association 
Organisation des réunions et rédaction de comptes rendus.

Qualités/Compétences :
Connaissance (souhaitée) du monde agricole,
Notion en droit et comptabilité,
Aisance relationnelle, commerciale,
Capacité à animer des réunions et à entretenir un réseau d'entreprises et de partenaires,
Maîtrise Word, Excel, Outlook, Internet&

Profil : 
Bac + 3 exigé et expérience minimum de 2 ans.

Conditions d'embauche :
Salaire brut : 2000€/mois Durée : 6 mois - 35h/semaine
Date d'embauche : octobre 2014 Lieu de travail : Saint Laurent Blangy
Déplacements fréquents sur l'ensemble du Département du Pas-de-Calais
Permis B et véhicule personnel exigé

Si vous êtes intéressé(e), adresser CV et lettre de motivation au siège social du GEIQ 3A :
Siège social : Maison des services publics
2 rue d'Hermies
62 124 BERTINCOURT
geiq3a@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire